+ Le forum des fouetteuses +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde fouetteuse

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Auto-punition

AuteurMessage
hommesoumis

hommesoumis

Auto-punition Empty
MessageSujet: Auto-punition   Auto-punition EmptyLun 31 Déc - 15:08

Chère Déesse,

N'ayant personne pour me punir, je ressens le besoin de pratiquer l'autopunition de temps en temps. C'est ce qui m' arrive de temps à autre. Je me suis mis en "tenue" de puni. Je me suis ordonné d'aller me mettre à genoux face à un mur et à cinquante centimètres de celui-ci. Je me suis croisé les mains sur la tête. Une fois dans cette position, j'ai posé mon front et mes coudes sur le mur. Ce qui a eu pour effet d'élever mes pieds à environ quinze centimètres du sol. Je me suis astreint à garder cette position pendant trente minutes. Pendant ce laps de temps, je ne cessais de penser à vous Chère Déesse. Cette position est assez difficile à garder. En effet, la ceinture scapulaire travaille en extension. Les mains fourmillent. Du fait du gainage musculaire, la ceinture abdominale tire quelque peu. Dur de garder les pieds surélevés aussi. A force de volonté et de concentration, j'ai garé fièrement cette position. Je peux vous assurer que j'ai transpiré pendant cette demi-heure. Pendant cette autopunition, je dois vous avouer avoir "bandé". J'ai aussi constaté qu'un liquide transparent s'écoulait de ma verge. Je sais parfaitement qu'il s'agit du méat et que de ce fait l'éjaculation était en devenir. Ici, Chère Déesse, je vous parle librement, franchement et sincèrement de mon ressenti. J'ose espérer que vous me comprendrez et ne me jugerez pas. S'il vous semble que je doive recevoir la fessée, alors ce sera avec plaisir que je la recevrai. Chose étonnante, j'avais déjà constaté cet écoulement lors de mes séances de soumission auprès d'un travesti. Maintenant, après cette autopunition, je me sens beaucoup plus serein, calme, canalisé. A chaque fois que je suis puni ou auto-puni, j'éprouve le besoin de me dépenser physiquement en faisant une très longue balade à pieds au cours de laquelle je médite, je pense à vous Chère Déesse. J'éprouve très souvent le besoin d'évoluer et de progresser auprès d'une Femme comme Vous Chère Déesse.
Je vous adresse toutes mes amitiés et vous embrasse,

hommesoumis
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hommesoumis

hommesoumis

Auto-punition Empty
MessageSujet: Auto-fouet   Auto-punition EmptyMar 1 Jan - 4:47

Bonjour Chère Déesse,
Toujours sur le même thème de l’auto-punition, il m’arrive aussi d’utiliser une ceinture pour me fouetter soit sur les fesses, soit sur les cuisses et parfois sur le torse. J’aime sentir mon corps rougir sous le feu de la ceinture. Après m’être ainsi puni, je me sens serein, calme, et, cela m’amène à méditer, au cours d’une longue promenade pédestre, sur cet art de vie que j’aimerais tant partager avec Une Déesse…
Prosterné à Vos pieds que je v
énère,
Sigisbée
Revenir en haut Aller en bas

Auto-punition
Page 1 sur 1