Bonjour,
Afin de me maintenir en forme, je pratique quelques activités physiques et sportives.
Pendant ce laps de temps d’efforts physiques bénéfiques pour la santé, je me laisse partir à la dérives en imaginant divers fantasmes à réaliser pendant cette séance sportive.
Aussi, je dois avouer que j’aime beaucoup lire des livres érotiques SM. Cette littérature est une de mes nombreuses sources de fantasmes.
Avant de commencer ma séance sportive, j’aimerais me voir administrer une très longue fessée à l’ancienne avec un effeuillage progressif, et, ce en travers des genoux d’une fesseuse ou d’un fesseur.
Je vais prendre un exemple.
Lorsque je m’installe sur mon stepper, je pratique cette activité pendant environ 40 minutes.
Mon stepper est muni d’une barre verticale au sommet de laquelle se trouve un guidon pour y poser les mains.
Ce qui me donne le temps de transpirer un peu de donner libre court à mes fantasmes.
Mon premier fantasme, serait de pratiquer entièrement nu. Malheureusement, je ne peux le faire.
Mon deuxième fantasme, serait d’être pieds et poings liés pendant cet effort. J’apprécierai fortement des bracelets en cuir aux poignets et aux chevilles. Des chaînes relieraient chacun de mes pieds à un anneau fixé à la base de la barre verticale. D’autres chaînes relieraient mes poignets à un autre anneau fixé sous le guidon. Bien entendu, je souhaiterais réaliser ce fantasme en étant nu.
Mon troisième fantasme serait de placer deux psychés. Une devant moi, et, l’autre derrière, afin que je puisse admirer mon corps en mouvement.
Mon quatrième fantasme serait d’être flagellé au martinet en caoutchouc pendant toute la séance. Je recevrais une correction administrée depuis les mollets jusqu’aux épaules. Ce fantasme ferait aussi partie de ceux énumérés ci-dessus.
Pour finir mon entraînement, j’aimerais à nouveau recevoir une très longue fessée à l’ancienne sur mes fesses mouillées par la sueur.
Avant d’être douché, je serais mis en pénitence les mains sur la tête debout entre les deux psychés pour le plaisir des yeux, et, je devrais aussi me délecté de l’odeur de la sueur sous mes bras.
Ensuite, mon corps endolori serait entièrement lavé et savonné à mains nus par une fesseuse ou un fesseur.
Serait-il rédhibitoire de vouloir vivre tous ces fantasmes ? Je puis assurer que je me sens très excité en fin de séance au point de me soulager en me masturbant.
Tout en écrivant ces lignes, il me semble opportun qu’une cage de chasteté me soit mise pendant cette séance.
Serais-je déviant en alliant mon plaisir de la lecture avec mon plaisir de l’exercice physique ?
Au plaisir de m’éclairer,
hommesoumis